Description du poste | L’assistant(e) commercial(e) est garant(e) de la réalisation administrative et de la planification des projets, depuis la demande initiale jusqu’à la bonne finition de l’installation
Dans le cadre de votre collaboration avec le chargé d'affaires, vos missions sont :
- Relation clients :
. Chiffrages, devis, suivi des commandes
. Analyse des cahiers des charges et réponses aux appels d’offre
. Mise en facturation en fonction des avancements
- Relation fournisseurs :
. Suivi stock, passage des commandes, suivi des arrivages et réclamations, validation des factures
- Gestion des installations :
. Planification (renseignement du planning, informations aux clients et poseurs, confirmations)
. Préparation des documents (plans de préventions, demandes d’autorisations, déclarations de sous-traitance, pochettes et bons de pose)
. Commandes poseurs, transports, levage
. Suivi des poses et SAV
PROFIL :
Les principales compétences nécessaires à la bonne tenue du poste sont :
Répondre au téléphone, renseigner un client, consulter un fournisseur, établir un devis, enregistrer une commande, réaliser le suivi des dossiers clients et fournisseurs, gestion administrative, planification des tâches.
Vous devrez également faire preuve d'autonomie, avoir le sens de l'organisation et apprécier le travail en équipe. Une très bonne maitrise de l'orthographe est indispensable.
Le poste est sédentaire. Horaires : 8h - 17h
L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun, il est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion
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