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SociétéHôtel Megastore
Commercial Sédentaire
Les objectifs quotidiens sont les suivants :
- Développer les ventes auprès des clients existants principalement par des appels sortants. L'objectif principal est de tisser des liens, d'écouter activement afin de répondre aux besoins quotidiens des clients et de les aider à anticiper leurs futurs besoins, en agissant comme un conseiller proactif.
- Établir une relation durable avec les clients et identifier les besoins additionnels.
- Repérer les nouveaux projets de rénovation complète ou de création de chambres et planifier des rendez-vous pour l'équipe de vente sur le terrain.
- Pour les prospects ou les clients inactifs, effectuer de la prospection et de la conquête dans son secteur pour pénétrer de nouveaux marchés en France et/ou en Europe, et convertir ces prospects en clients réguliers.
- Appliquer diverses techniques commerciales pour augmenter le nombre de devis, accroître le montant moyen des paniers et signer plus de contrats (offres promotionnelles, envois d'échantillons, de catalogues, etc.).
- Suivre les relances commerciales.
- Développer et entretenir son portefeuille de clients et son réseau.
- Collaborer avec les équipes internes (achats, marketing, informatique, etc.).
- Explorer de nouveaux marchés en France par une prospection téléphonique quotidienne et convertir ces prospects en clients fidèles.
- Gérer et actualiser la base de données client (CRM).
Le nombre moyen de clients/prospects par portefeuille est d'environ 500.
Moyens et outils à disposition : ERP/CRM, fichiers qualifiés, catalogues, etc.
Nombre d'appels par jour : l'objectif est d'effectuer au minimum 40 appels sortants par jour.
Objectifs quantitatifs : réaliser 4 000 € de commandes par jour.
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Hôtellerie-Restauration