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SociétéVéolia Eau
Technicien administratif et relation client
CONTEXTE :
Au sein du Territoire Rhône Saône Confluence, vous intégrez le service consommateurs composé de 12 personnes qui gèrent les dossiers de 100 000 abonnés en eau potable et assainissement.
VOS MISSIONS :
- Effectuer les travaux préparatoires à la facturation : contrôle des données des relèves, des anomalies de facturation, etc.
- Gérer les dossiers clients via les outils métiers (GN, IBOX, IRIS, etc.) et faire le lien avec les équipes d'exploitation
- Gérer les impayés : mailings pour relances, suivi des dossiers clients chez les prestataires (cabinet huissiers et de recouvrement), etc.
- Gérer les dossiers des clients en difficulté financière en lien avec les organismes sociaux
- Accueillir, conseiller et renseigner les clients (accueil physique et virtuel)
Vos opportunités de croissance professionnelle commence ici, avec des missions stimulantes axées sur la gestion et relation client.
QUALIFICATIONS :
- Alternance niveau BAC +2/3 dans le domaine de la gestion ou de la relation client
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les données numériques
- Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles
- Vous avez le goût du contact client ainsi que le sens de l’organisation
Au-delà de votre parcours, c’est votre personnalité et votre motivation qui nous séduiront.
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Agriculture-Viticulture-Environnement